Warning server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Minecraft de la team Warning
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A voir obligatoirement !

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous opter pour se projet ?
Oui
A voir obligatoirement ! I_vote_lcap75%A voir obligatoirement ! I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
A voir obligatoirement ! I_vote_lcap25%A voir obligatoirement ! I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
matt21560




Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

A voir obligatoirement ! Empty
MessageSujet: A voir obligatoirement !   A voir obligatoirement ! Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:56

Mes amis l'heure est grave !

Un changement aussi grandiose n'a jamais été réalisé sur ce serveur. En effet, Prudence et moi avons décidé de passer le serveur en RP axé PVP.

Je m'explique : Il y'aurait deux nouvelles cités sur une nouvelle map que l'on construiraient le reste du mois avec ou sans gamemode (à vous de voir) qui s'affronteront grâce à un système de factions.
Il faudra s'entraider entre membre d'une cité à se défendre des attaques ennemies tout en faisant attention à tous les petits problèmes de la vie Minecraftienne comme du bois à cueillir ou autre. Tout serai vraiment en commun sans prises de tête grâce à notre communauté soudée et mature.

On aurait toujours accès à la map actuelle pour continuer si vous le voulez à la développer cependant vous serait toujours en mode survie et il sera interdit d'importer des objets du nouveau monde vers l'ancien ou vis-versa.

Certes ce n'est pas quelque chose qui se décide comme ça mais cela éviterai les inégalités admins/joueurs et permettra de revenir aux sources de Minecraft et donner un réel sens au jeu.

N'oubliez pas de voter par oui ou non sur le sondage au dessus et n'hésitez pas à laisser une réponse si vous voulez donner votre avis sur la chose ou des améliorations au futur projet.

Cordialement, cheers
Revenir en haut Aller en bas
DevilRoad

DevilRoad


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

A voir obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A voir obligatoirement !   A voir obligatoirement ! Icon_minitime1Dim 3 Juin - 18:21

Super idée !!
Par contre les équipes seront équilibrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
matt21560




Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

A voir obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A voir obligatoirement !   A voir obligatoirement ! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:22

On verra ça lors de l'ouverture : j'envisage un serveur 20 slots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: A voir obligatoirement !   A voir obligatoirement ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warning server :: Communications :: Annonces Officielles-
Sauter vers: