Warning server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Minecraft de la team Warning
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature refusée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxiki




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature refusée  Empty
MessageSujet: Candidature refusée    Candidature refusée  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:21

Bonjour,

Voila j'ai vue que ma candidature est refusée pour causse de copie regarder bien la date ou il la envoyé et regardé la mienne :
OOPS je peut pas demande moi sur skype la je pourrez te les envoyer

Est si tu veut je te fait montré un autre scren qui dur plus longtemps que lui.

ps: le gas qui a poster sur le site était un staff d'un rétro j'avait posté pour être admin sur sont serveur.
Revenir en haut Aller en bas
matt21560




Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée    Candidature refusée  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:34

Je suis désoler mais je doute de plus en plus de ta crédibilité.
J'ai fait quelques recherches sur toi et j'aimerai que tu m’éclaircisse sur certains points :

1) Pourquoi copier coller toujours la même candidature, je ne demande pas un CV mais une postulation sincère qui montre de que tu est une personne de confiance.

2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu dit avoir 14 ans alors que tu est né en 1995 : Bizarre non ?

3) Tu as fait seulement un copier/coller et tu n'as même pas prit la peine de lire la charte.


Désoler d'être si dur mais on recherche des personnes fiables sur qui nous pouvons compter pour jouer le plus sereinement possible : tu es peut-être quelqu'un de fort sympathique alors montre le ! Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Toxiki




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée    Candidature refusée  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:29

1) j'avoue que je copie sur mais ancien cv de temp en temp mais je les modifie également de temp en temp.

2) Sur le liens j'avoue également que j'ai menti par a pore a mon âge. Mais j'ai vraiment 14 et demie si vous me croyer pas sur mumble ou ts3 ou skype quand on parlera vocal vous m'attendrez a ma voix que sur le liens il mon pas tester il s'était inactif.

3) J'ai juste oublié de lire la charte mais sur des serveur je les lie. Mais la j'ai oublier.

"Désoler d'être si dur mais on recherche des personnes fiables sur qui nous pouvons compter pour jouer le plus sereinement possible : tu es peut-être quelqu'un de fort sympathique alors montre le !"

Tu n'est pas cruel tu ma aider surtout.
Bref es-que je peut re faire un cv mais diffèrent cette foie ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilRoad

DevilRoad


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Candidature refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée    Candidature refusée  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:21

Arrête t'es pas crédible. Tu copie ou pas ? Tu dis que non puis un peu ??

Déjà tu commence par mentir, c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
matt21560




Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée    Candidature refusée  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:18

Je te laisse recréer une candidature par contre je serai beaucoup plus indulgent qu'aux autres.

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée    Candidature refusée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warning server :: Communauté :: Discussions sur le serveur-
Sauter vers: