Warning server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Minecraft de la team Warning
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] De Toxiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxiki




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

[Candidature] De Toxiki Empty
MessageSujet: [Candidature] De Toxiki   [Candidature] De Toxiki Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:03

Bonjour,

Voici ma candidature:

Irl:
Mon Nom: Baudin.
Mon prénom: Alexis.
âge: 14 ans et demie.
Passion: j'aime faire de l'ordi, m'amuser avec des amie.
Un Default: Timides.
Une qualité: Gentil.

Jeu:
Mon pseudo: Toxiki
Depuis combien de Temp joue tu a minecraft: depuis la 1.5
Commentaires/Motivations:
-Mes motivations sont nombreuses et varier car je sais pertinemment que ce qui compte dans une Candidature c’est ce qu’on ressent avec la première lecture et non avec les mots simple et fait ainsi qu’écrit tout au long d’un texte qui ne veulent quelques fois rien dire. Premièrement j'adore Minecraft est votre team comme tous le monde, ce qui est loin d'être une habitude dans beaucoup de candidature qui veulent se démarquer des autres ainsi que de se procurer une bonne avance et de préférence parmi tant d’ennemis dans ce monde de brute. Ce qui n'est rien, bien évidement. Je pense que mes motivations également par la suite se tourne vers le respect de l'autre et de autrui ainsi que la qualité du travail qui doit être fait celons respect aussi et bonne usage des matériaux prêter. Le matériel disponible doit aussi être respecté car c’est un bien. Je suis prêt à m'engager parmi vous pour être formé comme il se doit et avoir des capacités dignes de votre team. J'aimerais aussi me démarquer pour être plus mure parmi les autres et ne pas être traité comme autrui car parmi tant de monde je suis grand et non gamin comme le montre certain malheureusement. Ce qui est bien chez moi de même est que je ne lâche pas facilement donc je peut rester assez longtemps sans me plaindre. Je suis patient, honnête et respectueux des autres car la violence ne mène à rien et j'espère instaurer l'ordre ainsi par ailleurs chez vous si je puis me permet.
Horaire: s
Je peut que le
Vendredi: 14 h 30/15 h
Samedi: toute la journée.
Dimanche: toute la journée.
Car j'ai des problème d'internet mis ceci va être bientôt finit ce problème.

Voila j'espère être accepter parmi vous.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
matt21560




Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

[Candidature] De Toxiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De Toxiki   [Candidature] De Toxiki Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:49

Candidature refusée !

Tu as copier coller une candidature existante, je suis désoler mais si tu es vraiment digne de venir sur le serveur tu devrais refaire une candidature avec tes propres mots.

Texte original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] De Toxiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warning server :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: