Warning server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Minecraft de la team Warning
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serioustonio




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:39

je veus me candidater alors syyy vous plait accepter mouaaaaah !! =) (accent roumain a prendre en compte !!)
Sinon J'ai lu et accepté la charte officielle du serveur et
j'ai BIEN pris conscience que matt21560 peut me refaire le train arrière et que Prudence peut me rendre stérile. (même si prudence devrait faire a ce moment la honneur a son nom !! =) )

Bon sinon je me presente j'ai vingt ans je m'appelle antoine (BONJOUR ANTOIIINE !!) je suis etudiant en iut en section sgmaa (ahahah j'parie que vous comprendrez jamais ce que ca veut dire !) et j'aime les jeux videos (OUAAAAH O_O !! on s'en doute pas !!) "mais que viens tu faire sur ce serveur " me direz vous et JE VOUS REPONDRAIS que .....et bin .... que ..... que ... j'en sais rien mais qu'en tout cas j'aime bien minecraft et rien ni personne ne m'empechera d'y jouer car qu'importe les vents et tempetes je me battrait jusqu'a avoir ma place sur ce serveur car tel le heros solitaire .. BOB MORANE EST Le roi de la terre......... euh excusez moi. non mais enfin voila quoi ca me plairait bien de ce que j'en ai vus et de ce que j'en sais de vous rejoindre dans cette epique aventure dans le monde de warningcraft (j'aime bien ca a les meme initial que wc !! =) )!! sur ce a plus et tchao bonsoir !! =)


Dernière édition par serioustonio le Mar 22 Mai - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt21560




Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:40

Beaucoup d'humour dans ce message ! Je sais que tu peut faire mieux : fonce gamin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt21560




Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:56

Candidature ACCEPTÉE !

Qui as dit que la marijuana rendais fou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warning server :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: