Warning server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur Minecraft de la team Warning
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature MrAnthoHot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrAnthoHot




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature MrAnthoHot. Empty
MessageSujet: Candidature MrAnthoHot.   Candidature MrAnthoHot. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 8:11

Bonsoir/jour/ ou bonne nuit lol!

Je postule pour participer et jouer sur le serveur...

Présentation IRL :

Anthony B. , 15 ans et suis en Seconde général près de Dijon. Est dans la classe de Mat (Mirage)

Présention IG :

Alors là sa va être pas mal Very Happy

Grand fan de jeux vidéos, j'ai commencé dès tous petit avec les The legend of Zelda.... et Pokémon pale :honte:

Aujourd'hui je joue à toutes sortes de jeux, notamment Call Of Duty (N'importe lesquels), du GTA, du Minecraft (bien entendu Very Happy ) et tous autres sortes de jeux de nos jours...


Donc voila ma présentation...

Au passage, j'ai skype mumble et même teamspeack Wink

Bonne journée/soirée/ nuit Very Happy

PS : J'ai lu et accepté la charte officielle du serveur et
j'ai pris conscience que matt21560 peut me refaire le train arrière et que Prudence peut me rendre stérile." lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt21560




Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature MrAnthoHot. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrAnthoHot.   Candidature MrAnthoHot. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 8:14

Ce n'est pas une honte de commencer avec du Zelda ou du Pokémon ! Moi encore aujourd'hui je prend plaisir à y rejouer. En ce qui concerne la candidature je la trouve convenable : Accepté !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrAnthoHot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warning server :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: